Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle aux Collèges
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2010

PUBLICITE : Cinq,Six,Bonheure

Hello ! ! !

Une Chose,Orange,petit et mince,

47 feuilles bizarrement toutes attachés,vêtus de flocons de neige .

A  l'interieur, cinq, six bonheurs , une redaction ?

Pour les vacances, un cauchemar , le sujet : le bonheur

Le mystère  retrouvez le dans cinq six bonheur

                                                                                     Océane & Victoria 6.c

Publicité
Commentaires
M
petite friction est vraiment bien et plein d'autre nouvel comme cinq six bonheur vraiment pas de bol ... mais
S
Je n'ai pas aimé ce livre :cinq,six bonheurs,car il n'y a pas d'action.
A
J'ai aimé ce livre car sens le "BONHEUR" personne ne serais "HEUREUX" ...<br /> Lisez le cher amis du collège le Ried .
A
Je n'ai pas aimé ce livre :cinq,six bonheurs,car il n'y a pas d'action. <br /> <br /> Adel, 6e A
D
J'ai trouvé cette nouvelle géniale car on decouvre le bonheur chez différentes personnes : chez une mère c'est de se faire aider par ses enfants, pour un petit garçon c'est un train électrique qui fait le bruit d'un train à vapeur ou pour une vieille personne c'est peut-être des larmes.<br /> C'est très émouvant ! <br /> Danaé 6eA
Une Nouvelle aux Collèges
Publicité
Publicité