Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle aux Collèges
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2010

Votez pour L'ange des toits !

Bonjour le collège du Ried.

                             Je suis un élève au collège Lamartine, et je participe au concour de la nouvelle, qui à lieu en ce moment et auquelle nos 2 collèges participent. Il faut choisir une nouvelle parmis celle que l'on nous propose et voter pour elle. Je vous envoie cette lettre pour vous résumer l'histoire que j'ai choisie pour que vous l'appreciez encore plus et que vous la votiez lors du concours de la nouvelle.

Se sont 4 histoires (mais nous ne pouvons que voter que pour deux, qui compte que pour une nouvelle)qui raconte le même moment dans un groupe de 4 amis, mais du point de vue des 4 jeunes.

Par exemple, Zik raconte sa rencontre sur un toit avec un jeune de son âge. Ils deviennent vite amis et se revoyent 2,3 fois pour faire des éxcursions nocturne dans Paris et même sous Paris. En dehors de ça, elle organise une fête avecses amis, lesBlues Cerise et elle parle souvent d'euxdans son histoire.

J'ai choisie cette histoire, même si il n'y a pas vraiment d'aventure, car j'aime le mystère qui règne dans l'histoire, et puis ce sentiment d'inquétude et de joie qu'a Zik pour son ange des toits.

En conclusion, pour moi c'est ma nouvelle préferée, j'aimerais que vous la votiez pour qu'elle gagne. Il faut aussi voter pour cette nouvelle car elle est très interéssante, et parce qu'elle rassemble le mystère et l'amitié

Publicité
Commentaires
Z
... et tu sais, je suis sûre que l'ange... c'était Jim Morrison des Doors ;)<br /> Bises de Zik... (oui, je suis un personnage qui hante le web)
Une Nouvelle aux Collèges
Publicité
Publicité